Avant tout chose, vous pouvez obtenir des informations ou des explications sur votre facture ou votre contrat, en contactant votre expert chauffage dédié par téléphone au 09 77 42 10 26 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
3 étapes clés pour nous faire part de votre insatisfaction :
Pour vous garantir un meilleur traitement de votre demande, ill est important de respecter les 3 niveaux de contact. Il ne faut pas envoyer simultanément des courriers aux 3 niveaux mais saisir successivement les différents services, selon un principe d’escalade.
Niveau n°1 - Vous formulez, pour la première fois, votre réclamation.
Ecrire à votre expert chauffage par email : agence@manouvellechaudiere.fr
Ou bien vous adresser à notre Agence Digitale en écrivant à :
ENGIE Home Services - Agence Digitale
3 bis rue Galilée
44340 - BOUGUENAIS
Niveau n°2 - Votre insatisfaction concerne une réclamation déjà formulée.
ou en l’absence de retour, vous avez la possibilité d’adresser un courrier postal à :
ENGIE Home Services
Responsable Service Consommateurs
CS 90125
27091 – EVREUX Cedex
Vous avez la possibilité de faire appel de la réponse apportée, si elle ne vous satisfait pas, auprès de :
ENGIE Home Services
Monsieur Le Directeur Clients
CS 90125
27091 - EVREUX Cedex
Niveau n°3 - En dernier recours, vous pouvez contacter Le Médiateur ENGIE
Pour contacter le médiateur, il faut avoir eu recours préalablement aux deux premiers niveaux de réclamation, et ne pas être satisfait par la solution apportée. Il pourra résoudre votre litige à l'amiable.
L’accès au médiateur est libre et gratuit. Le Médiateur du Groupe ENGIE est indépendant, et a été inscrit le 25 février 2016 par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation de la consommation, sur la liste des médiateurs de la consommation, et à ce titre, a été notifié auprès de la Commission européenne.
Il doit être saisi par écrit :
Via internet :
> Le Médiateur de ENGIE
Par lettre simple à :
ENGIE
Courrier du Médiateur
TSA 27601
59973 Tourcoing Cedex